dimanche 7 juillet 2013

Haul : Lille

Coucou tout le monde! Mercredi dernier, premier jour des soldes tant attendues, je faisais les magasins à Lille et je me suis acheté quelques petites choses plutôt sympathiques que j'ai décidé de vous présenter!


Voilà à quoi ressemblent mes nouveaux bébés!


Tout d'abord j'ai craqué pour ces 2 bandeaux Papa pique et maman coud, j'en avais déjà acheter 2 l'été dernier au Touquet et en découvrant que ce magasin était aussi présent à Lille je n'ai pas résister son appel! Je les adore ils sont originaux, je les utilise soit avec les cheveux attachés en chignon soit sur cheveux loose. 
Cette marque propose plusieurs accessoires mode et tissus originaux pour adultes en enfants! Je vous la recommande grandement si vous chercher des accessoires pour un effet pin-up original.
Venez voir ici ce qu'ils proposent : http://www.papapiqueetmamancoud.fr
Ils n'étaient malheureusement pas soldés, chaque bandeau coûte 7€.


Ensuite je voulais absolument tester les beurres corporels The Body Shop, j'ai craqué pour ce pot de 200ml à la myrtille adapté aux peaux sèches! Il sent incroyablement bon et hydrate bien ma peau sensible. La texture est ni trop liquide ni trop dure. J'en suis très contente et je vous le recommande fortement!
Vous pouvez le retrouver ici.
Je l'ai eu pour 10.20€ au lieu de 17€.


Puis je suis allée faire un petit tour chez Kiko, le magasin étant bondé de monde je n'ai pas pu acheter tout ce que je voulais mais j'ai réussi a chopper ces 4 vernis en jouant des coudes!
Pour info j'ai du appliquer 2 couches de chaque pour obtenir un résultat opaque parfait.

Tout d'abord le vernis magnétique bleu numéro 53 et son aimant. J'adore sa couleur mais j'ai un problème, je n'arrive pas à obtenir l'effet magnétique ce qui me déçoit un peu, il faudra que réessaie et que je teste de plusieurs façon. D'où l'absence de photo.
Vous aussi vous avez eu ce problème? Je suis ouverte à tous les conseils!


Ensuite le vernis orange numéro 56. Sa couleur pop est parfaite pour l'été! Il est un peu délicat à l'application il faut mettre suffisamment de produit pour avoir un rendu totalement opaque sinon ça fait des traces! Il a tenu 3 jours sans top coat.


Puis le vernis mauve effet sable numéro 17. Je suis en amour avec ce vernis! Il est simple d'application, à tenu 4 jours sans bougé sur mes ongles et j'adore cette couleur de saison pas trop flashy! Par contre il ne faut pas appliquer un top coat par dessus sinon l'effet sable disparaît!


Et enfin le vernis taupe numéro 05. Je l'aime aussi beaucoup, il est simple d'application, sa couleur est classe mais passe partout. Je n'ai pas appliqué de top coat par dessus et il a tenu 3 jours ce qui est satisfaisant!

J'ai eu chaque vernis à 2.75€, le seul en solde est le taupe 05 qui était à la base à un peu plus de 4€.

Ce post se termine, je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne semaine prochaine!

Qu'avez vous acheter aux soldes? Que pensez vous de mes achats? Avez vous déjà tester ces produits? Quel avis avez vous dessus?

"Vous savez ce que c'est quand vous voyez quelqu'un de séduisant qui vous sourit et que votre coeur se met à fondre comme un beurre chaud sur une tartine de grillée? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin... Sauf que c'est encore mieux."
Confessions d'une accro au shopping

4 commentaires:

  1. Hello! Jolis achats de vernis, ils seront bien pour cet été et puis pour l'automne aussi! Pour ce qui est de l'aimant, j'en ai essayé plusieurs et le résultat n'est jamais vraiment top! C'est dommage mais je crois que cela vient de la forme de l'aimant: j'en ai un de la marque "Bell" un peu arrondi, suivant le contour de l'ongle, et celui-ci marche super bien sur n'importe quel vernis^^ (en fait c'est ça si tu vois pas trop ce que je veux dire^http://www.youtube.com/watch?v=5u6XeWGo_qQ#at=32) Voila voila^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je viens d'aller voir la vidéo et il à vraiment l'air top cet aimant! C’est vrai qu'avec la forme incurvé ça doit donner un meilleur résultat! Je le testerais si je le trouve! Merci pour cette astuce!

      Supprimer
  2. Coucou ! J'adore le vernis mauve effet sable numéro 17 ! Faudra que je me le procure. :D
    (J'ai reçu ton message sur Amour Sucré. ;))
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi mon petit préféré! J'espère que tu en seras aussi contente que moi :)
      Des bisous!

      Supprimer